Description
La planche de SUP foil Starboard 8.0 Hyper Nut 4in1 est la reine de la convertibilité et permet de pratiquer 4 disciplines sur le même support, le SUP dans les vagues, le windsurf, le SUP foil et le windfoil. Elle possède un ensemble d’inserts de footstraps ainsi qu’un rail de pied de mât. Le boîtier foil est légèrement reculé que la moyenne afin de permettre aussi bien la pratique du windfoil et du SUP foil. Avec sa forme type cacahuètes et ses rails inversés, c'est la planche super polyvalente par excellence pour passer un maximum de temps sur l'eau. Elle est également compatible pour le wingfoil.
Principales caractéristiques
Solidité
La construction Starlite qui intègre les rails paraboliques en carbone Innegra permet d'avoir une planche solide et résistante dans le temps.
Rails inversés
Les rails inversés (Nut) permettent des accélérations franches et des virages serrés.
Shape compact
Son shape court et compact offre contrôle précis de l’assiette qui permet de rester dans une seule position lorsque vous pomperez sur votre planche pour générer de la vitesse et décoller en foil.
2 options foil
Pour utiliser tous les foils du marché, elle est proposée avec 2 rails US Box pour les platines ainsi qu'un système de fixation Deep Tuttle.
Convertible
SUP, SUP foil, windsurf ou windfoil, c'est la planche 4 en 1 par excellence. Et vous pouvez même débuter le wingfoil avec !
Livré sans footstraps et sans foil
Livré avec dérives ailerons 4.7'', 4.5'' et 5''
Infos techniques
Construction Starlite
Configuration quad : 4 dérives
2 boîtiers US Box 10'' (25,4 cm)
Boîtier Deep Tuttle
Dimensions
Longueur : 243,8 cm (8'0'')
Largeur : 76,2 cm (31.5'')
Volume : 133 litres
Poids : 9,8 kg
Poids conseillé : 65 à 100 kg