Description
Livrée avec Inserts M6 (3 positions)
Livrée sans chausses
La planche de wakeboard Liquid Force Aero Remedy 2021 est encore plus légère que le modèle précédent avec une construction Liquid Force Aero Core qui en fait une planche très légère sous les pieds. Avec les inserts M6 3 positions, elle est compatible avec n'importe quelle fixation. Nerveuse et rapide, ses channels permettent une parfaite accroche pour de supers sensations de contrôle. Le pro model d'Harley Clifford, l'un des meilleurs mondiaux dans la discipline, saura vous faire aller très haut !
Principales caractéristiques
Légèreté
La construction Aero Core composée d’un noyau solide en mousse PVC ultra légère et d’une base renforcée en carbone. Ce qui permet d’avoir une board très solide et très légère à la fois avec un poids divisé quasiment par 2 par rapport à un modèle équivalent.
Rocker 3 niveaux
Le rocker 3 niveaux confère à la board un gros pop et une meilleure précision dans les coupes pour attaquer la vague.
Meilleure accroche
Les channels situés sous la carène empêchent l’effet ventouse et permettent une meilleure accroche sans perdre en terme de glisse en général.
Inserts solides
Légers, souples et super résistants, les inserts sont renforcés en fibre afin de renforcer la résistance à la traction.
Infos techniques
Programme : Bateau
Construction : Aero Core
Rocker : 3 niveaux
Flex : 9/10
Système fixation chausses : Classique
Semelle renforcée : Non
Ailerons : Oui
Tailles
Remedy Aero 134
Longueur : 134 cm
Largeur : 42.16 cm
Rocker : 5.08 cm
Remedy Aero 138
Longueur : 138 cm
Largeur : 42.92 cm
Rocker : 6.60 cm
Remedy Aero 142
Longueur : 142 cm
Largeur : 43.94 cm
Rocker : 6.85 cm