Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Kiter en Grèce cet été

Kiter en Grèce cet été

Une petite astuce ce matin pour partir kiter en Grèce à Lefkada.

Yves, Christine et leur petite famille vous accueil toute l'année à Agios Nikolaos à deux pas du spot de kite !
Un spot de rêve au soleil où l'on trouve un thermique régulier de mai à septembre.

Alors si vous cherchez une destination économique pour faire du kite cet été (éventuellement prendre des cours), tout en permettant à votre femme, famille, petite amie de profiter de l'eau limpide de la cote ouest de la Grèce rendez-vous maintenant sur http://www.kitesurfagiosnikolaos.com

  • 857 vues #
  • 4 commentaires #
4 commentaires
dan le 26/09/2011 à 19:25

On aurait aimé voir une photo panoramique ou plusieurs même montrant le Spot. Le Site montre quelques photos mais pas le Spot de flat et de vague La Grèce étant réputée surtout par son coté rocailleux et donc difficilement accessible pour le Kite on est en droit d'être méfiant !

bapt6 le 25/05/2011 à 20:09

Je suis un rider francais de 14 ans qui habitte a Agios Nikolaos depuis 4 ans deja et depuis sa ma vie a changer je kite tout les jours j'habite a 200 m du spot plus pressisement a la villa pefkakia avec vue sur la mer depuis toute les chambre d hotes :)!!!

dam's63 le 23/05/2011 à 16:52

Un grand merci à Yves, Christine et le reste de leur gentille petite famille! L'accueil est très chaleureux et la vue des chambres est complètement exceptionnelle, (voir la mer à 100m de son lit est un véritable petit bonheur). Le vent nous laisse le temps de nous réveiller tranquillement pour prendre notre petit déjeuner avec une vue toujours remarquable sur le spot. 14H, 14h30, l’éolienne tourne à 15-20 noeuds c'est l'heure d'aller rider sur le spot de vagues ou dans le " flat lagoon " jusqu'au soir, et pour finir la journée, un repas copieux dans la taverne du village (entre 6 et 8 € /pers) . Des vacances à petit prix complètement dépaysante qui nous entraîne dans cette harmonie de la tranquillité grecque!! Un super plan pour les riders de tous niveaux ainsi que pour les plus sages!

galardo le 18/05/2011 à 20:28

Pour y aller depuis 15 ans, cet endroit est magique...La photo présenté est certainement le plus bel endroit de l'ile mais ce n est pas Agios Nikoalos c'est Porto Katsiki... Il y a bien d'autres spots sur l'ile : Vassiliki, Agios Ioannis a 3 km de la ville principale au nord. Je conseille vivement cet endroit pour le Kite : Le vent y est régulier et tout les jours au Rdv a partir de 13h30-14h...15-20 noeuds de moyenne.

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer