Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Derby Kite

Derby Kite

 Une fois n'est pas coutume, les conditions auront été légères en vent cette année, ce qui aura obligé les riders a faire preuve de persévérance et d'encore plus de talents. Dans de telles conditions, les épreuves de Freestyle n'ont pu être validées, mais le public présent en masse sur la plage a pu assister à une démonstration magistrale en speed crossing. En guest star, Julien Kerneur, Champion du monde de la discipline et coureur AlpEnergie par GDF SUEZ, a démontré une nouvelle fois sa suprématie déconcertante dans le vent léger.

Le public, les passionnés de kite et les nombreux médias présents ont donc pu suivre les courses depuis la plage et admirer les passages de bouées au plus près.
L'occasion aura été également donnée aux participants d'assurer le spectacle en SUP, wake, Evo-skate, autant d'activités complémentaires à la pratiques du kite, qui ont animé le village pendant 4 jours. Au termes des 5 manches validée, c'est Caroline Adrien qui l'emporte chez les femmes, suivie de Mathilde Serin et Sarah Demdoum. Chez les hommes, Julien Kerneur se hisse sur la première marche, suivi par Sébastien Cou et le local Vincent Anezo. L'ordre mondial est respecté!
On saluera la présence amicale d'Alexandre Caizergues, dont la convalescence n'a pas altéré la bonne humeur, de Seb Garat, l'un des meilleurs freestyleurs français, fidèle du Derby Kite venu tout spécialement dès son retour de l'épreuve PKRA du Brésil, et de Bruno Peyron, venu accueillir les vainqueurs au sein du Club des Derbys de La Baule.

  • 1072 vues #
  • 0 commentaires #
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.