Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Nick Jacobsen nous refait le coup de la grue

On peut évidemment penser ce que l'on veut de ce genre de délire, il n'en reste pas moins que la performance est bluffante. Nick y va franco dans la prise de risque, mais maîtrise suffisamment l'exercice pour se permettre une incroyable séquence humoristique en haut de la grue où il sort le manuel de l'aile puis un hamburger. Vu la hauteur, le vent et l'environnement, c'est tout simplement délirant. 

Alors est-ce qu'il faut se lancer dans une polémique stérile, on pense que non ? Ce n'est pas plus invraisemblable que les sauts de barre en ski de freeride, que les tricks les plus radicaux en FMX ou même que le dernier lump de Ruben Lenten au-dessus de la jetée à la sortie de sa rééducation. C'est un exploit extrême qu'il faut prendre en tant que tel. 

 

  • 1655 vues #
  • 4 commentaires #
4 commentaires
Coin-coin le 03/01/2012 à 16:59

Vacciné contre le tétanos???

natome le 03/01/2012 à 12:39

Bien stable son aile... Liquid force, ça assure...!! ps: son estomac aussi mérite le compliment quand on voit le sandwich... à se demander ou est la performance: sauter de la grue ou se manger le sandwich...? ;-) impressionnant en tout cas...!

2fast4you le 03/01/2012 à 10:57

Tout à fait d'accord. Ca reste très impressionnant tant le niveau de risque est élevé et il s'en sort plutôt bien...

jlbiss35 le 03/01/2012 à 10:49

Personnellement j'adore !.........mais après tout il ne fait de mal a personne et prend des risques seul!...

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer