Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Du people sur la manche

Du people sur la manche

 Il y a fort à parier que Bruno Sroka aille plus vite mais si le breton sait ce qu'il faut faire avec les médias, il aura fort à faire coté présence média vu l'aura de Sir Richard.

Au fait, le font-ils tous les deux dans le même sens ? . Embouteillage à prévoir et mutuellisation du champagne à l'arrivée ? Après tout, on peut tout envisager. En tout cas, nos encouragements à l'un comme à l'autre...

  • 1365 vues #
  • 2 commentaires #
2 commentaires
2fast4you le 10/05/2012 à 11:10

Salut Bruno. On n'a pas pensé une seule seconde comparer vos tentatives sur le plan sportif mais ta mise au point est la bienvenue. Oui, l'idée de Branson est bonne parce que sa personnalité attire des regards vers le kite, donc c'est bien. Ta tentative se situe dans un autre contexte bien évidemment et on te suivra dès que les conditions te permettront de repartir.

Sroka le 10/05/2012 à 10:59

L'objectif entre Sir Brandson et moi n'est pas le même. Brandson veut réaliser la traversée sur 20 miles nautiques. Entre la partie la plus courte de l'Angleterre et la France. Ce qui pour moi n'a pas de sens sportivement. Cela à été fait et refait même en baignoire. Mais dans le même temps, j'admire Sir Brandson pour avoir réussi à mixer l'aventurier qu'il est avec le business man que l'on connait. A l'inverse, La partie longue sur laquelle je m'attaque: Entre la bretagne et la pointe sud de l'Angleterre est un réel challenge sportif. 100 miles nautiques soit 186 km. L'objectif est de battre le record existant de Manu Bertin et ainsi symboliquement d'aller aux JO.

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.