Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Strapless et French Touch : Hervé Bouré en appelle à Bonaparte et Lafayette

Strapless et French Touch : Hervé Bouré en appelle à Bonaparte et Lafayette

 Hervé Bouré vient de créer sa marque HB Kitesurf, et il se lâche avec un positionnement bien franc du colier. Des boards pour rider 100% strapless, la preuve, il n'y aura même pas d'inserts….

 
La gamme comprend une 5.7, une 5.10 et une 6.1. On vous laisse découvrir ça, c'est une exclu flysurf.com et se sera évidemment bientôt disponible dans le shop
 
On reviendra en détails sur les boards et leur philosophie avec Hervé lui-même qui causera dans le poste….

  • 2280 vues #
  • 14 commentaires #
14 commentaires
Yan44 le 16/07/2012 à 16:55

Perso je suis 100% pour parce que 100% strapless, car la pratique est libre pas beaucoup plus difficile que strapée et le plaisir bien supérieur, aucun intérêt de mettre des inserts, c'est du poids en plus !! Arguments pour les FCS : jamais vu de plug arraché en futur oui, en general en FCS c'est la dérive qui pête avant. Mais c'est rare. Pour avoir eu les deux je trouve que les deux sont biens... Est-ce que la distribution se fera au pays des vagues : La Bretagne ? ;-)

dv8 le 16/07/2012 à 12:10

Pour les ailerons, je trouve ça plutôt bien joué. On trouve sans problème des ailerons FCS dans n'importe quel surshop de n'importe quel bled alos que pour les Future fins, faut les commander en général... et si tu casses un aileron FCS, tu peux toujours en récupérer un sur une vieille board. Bref, le vrai standard en aileron de surf, c'est le FCS, même si je pense que le système Future est plus costaud.

effisk le 13/07/2012 à 16:25

Dernier truc: Hervé si tu lis ces lignes, fais une "page" facebook, pas un "profil" pour ta marque.

effisk le 13/07/2012 à 16:22

fcs? quand tout le monde fait du futures en kite? Je suis assez fan du concept, l'image est bonne, les planches sont superbes, mais le coup des inserts et des ailerons fcs, bof.

effisk le 13/07/2012 à 16:19

Pas d'inserts de straps... une erreur à mon avis. Je navigue pas mal strapless, mais j'aime aussi pouvoir mettre des straps quand c'est carton. Et pour la revente, c'est quand même plus facile.

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer