Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Café Philo

Pour lui, c'est une évidence, le kite 2.0 se joue sans les straps.

Que vous soyez d'accord avec lui ou pas, le strapless est bel et bien, une belle "proposition", une nouvelle manière de rider, une autre voie que celle du freestyle. L'une n'empêche pas l'autre d'ailleurs.

A chacun son ride.

  • 1211 vues #
  • 4 commentaires #
4 commentaires
audreypatrick le 03/01/2013 à 13:23

c'est bien gentil tout ça mais moi, les straps sur mon surf, ils me conviennent trés bien !!! je saute trois fois plus haut que mes potes strapless, je tourne ce qu'ils ne tournent pas (ou si peu), je m'en sort dans le chantier quand ils courts après leur board ! Après, bien sur , y 'a les pros ..... j'ai bien peurt que le kite strapless nous fasse un peu le remake du windsurf qui avait fait fuir de cette discipline les "blaireaux" car trop technique !! le surf en strops c'est top et je ne vois vraiment pas en quoi c'est génant maintenant ....y'a la mode (mais c'est une autre histoire)

a20syl le 01/01/2013 à 18:19

Ben j'suis bien d'accord avec lui. Je me régale en strapless, et puis fini le mal au dos apèrs une grosse session de KL. A plus; Sylvain

GBull le 29/12/2012 à 09:26

Il porte bien son nom le bourré, mais il prèche des convaincus. Le kite est magique quel que soit le support. Kitesurf society!!

Barnabe le 27/12/2012 à 12:28

Sans le son s'est plutôt cool comme vidéo !

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer