Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

51 noeuds et 8,9 m

51 noeuds et 8,9 m

C'est windguru qui le dit et c'est prévu pour Boucan Canot à la Réunion. Chaud.

  • 962 vues #
  • 7 commentaires #
7 commentaires
briceole le 30/01/2013 à 09:14

Déjà rider ce type de condition a la torche. Il n'y a rien d'extraordinaire la houle ce situe principalement au large, il faut juste rester dans la bande des 300 m. Sinon c'est mode moto cross .

Hellroy le 29/01/2013 à 16:30

Et encore... Windguru n'est même pas une interprétation, ce n'est qu'une sortie ''brute'' d'un programme informatique. Il n'y a aucun spécialiste qui a analysé et/ou critiqué ces données.

2fast4U le 28/01/2013 à 22:05

windguru n'est pas une science exacte on est d'accord, juste une interprétation des fichiers météo de la NOAA.

fabian17 le 28/01/2013 à 20:23

Super, si les prévisions sont aussi justes que celles sur la Charente -maritime actuellement, c'est pas 51 noeuds mais 5.1 noeuds qu'il faut lire. Je sais pas vous, mais moi windguru je prends ça avec "des pincettes" car côté prévisions c'est pas ça du tout, j'abuse un peu mais il est important de recouper leurs prévisions avec d'autres sources météo, enfin bref quand on habite en bord de mer passe encore mais je pense à tous ceux qui n'ont pas cette chance et qui comptent sur les données météo pour partir en week-end, l'été passe encore mais en ce moment, c'est une autre histoire!!!

Crystal-Distortion le 28/01/2013 à 19:34

Perso, je ne sort même pas le bout de mon nez.....^^

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer