Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Mis à pied

Airton Cozzolino, tout comme Patrick Rebstock ou Ian Alldredge, fait partie de ces riders qui réinventent le kite strapless à chacune de leurs sorties, qui toujours redéfinissent les limites, et qui ce faisant nous poussent forcément à essayer de repousser les nôtres, même si il est difficile de se projeter dans la même dimension.

Riser crossover par excellence, kitesurf, surf ou stand up paddle, aussi à l'aise sur les trois supports, Airton invite aussi à le plus compartimenter les disciplines.

AU delà des ces considérations technico-philosophiques, les images d'Airon parlent aussi aux néophytes. C'est rare

  • 3078 vues #
  • 1 commentaires #
1 commentaires
Pura Vida le 07/07/2014 à 14:02

Magique! Avec une telle démonstration, mais pourquoi les straps? puis c’est à notre tour, et là effectivement, dès que cela monte un peu, on aime nos straps, on les adore, on ne les quitterait pour rien au monde, pourtant 1000 fois plus jouissif de réussir en strapless qu'en strapped... alors comme le courant on se met à l'alternatif, un coup strapped, un coup strapless en fonction des conditions et on déplace le curseur de plus en plus haut. On cherche les bonnes solutions de glue, pour ma part: Chausson ATAN + VERSAGRIP, et là je colle presque comme un Gecko :-) Pour le style, il y a les dieux, les demis-dieux et ... le peuple, moi, je serai plutôt de la 3eme catégorie!

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer