Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Routard 2.0

Il fut un temps où le voyage et une certaine idée du dénuement allaient de pair. Les années 70 invitaient à une forme de rejet de la société de consommation mais c'était avant que le marketing balayent les idéaux.

Ceci étant dit, mettez la vérité par la porte, elle reviendra tôt ou tard par la fenêtre. On redécouvre aujourd'hui, un peu, le coté obscur de la consommation pour la consommation. Acheter, consommer à outrance, n'est pas une raison suffisante pour justifier l'existence.

D'une certaine manière, il ne faut pas non plus être complè!tement dupe, le kitesurf fait partie de la société moderne, marchande, mais il peut se voir et se pratiquer avec une certaine forme de simplicité. Une board et une aile peuvent suffire.

A leur manière, Tuva Jensen et Bertrand Fleury ré-inventent l'idée du voyage tel que la proposait la génération des années 70. Ils empruntent le même type de route. L'indonésie, la maison au plus près de l'idée que l'on a de de son idéal de vie et une vie plus "simple", plus "roots", mais attention, ça peut aussi devenir du marketing...

Pour eux, le line up et une école pour apprendre les vagues. Pas mal du tout comme proposition

  • 2758 vues #
  • 1 commentaires #
1 commentaires
pura-vida le 16/12/2014 à 13:51

Génial, Merci Tuva, Bertrand pour ces souvenirs de rides magiques sur votre spot. Pour les amoureux de conditions exceptionnelles et authentiques (en dehors de Bali), l’Indonésie est un véritable réservoir à rêves, alors si vous aimez les belles vagues, allez défendre votre poisson en allant chasser avec Bertrand lorsque le swell le permet, puis partez sur la vague dès que le vent monte vers 12-13h... Vous allez vivre des moment sans les menottes de la société moderne, Tuva et Bertrand seront de merveilleux guides... Pensez simplement à prendre avec vous un peu de chocolat noir afin que Tuva exprime tout ces talents de cuisinière...

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.