Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

French touch

C'est naturel, touchant, il y a quelque chose de personnel, une forme de proximité qui s'installe presque instantanément, entre elle et nous, c'est frais dans tous les sens du terme, cest une vision du kitesurf qui nous ressemble, une vision de la nouvelle culture maritime à laquelle nous croyons (kitesurf + surf), ça aurait pu être kite + stand up.

Clio Mouchel ne prend pas la pose où alors elle est juste elle-même, elle ne rentre pas dans les clichés, c'est fluide, ça ne raconte rien mais c'est quand même une histoire, c'est juste 2 minutes de fraicheur et de liberté.

C'est cool, ça nous plait

  • 2021 vues #
  • 6 commentaires #
6 commentaires
Toy72 le 25/03/2015 à 13:34

Je suis Fan de toi ! :-) Bonne continuation

Clyo le 24/03/2015 à 22:01

Keep calm boys ;)

Tato le 22/03/2015 à 13:42

On est loin de l'idée de localisme ! Les gars qui surfent cette vagues sont tout au contraire très ouverts, tant que ca se fait avec le sourire ! :)

kitebreizh le 22/03/2015 à 10:07

c'était une interrogation !!je suis né là bas je n'y suis plus.... Le localisme et les secret spots ,c'est pas mon truc

Tato le 21/03/2015 à 00:51

Merci ! Par contre je ne vois pas l'utilité de dévoiler tous les lieux présentés ici. Je ne précise pas les spots en respect des gars qui exploitent tout ces vagues hors des grandes plages connues. Tant mieux pour ceux qui savent où c'est, mais cela restera un secret pour les autres tant qu'ils n'auront pas été fouiller les cotes. On s'y mettant un peu, c'est possible de les débusquer, la preuve... ;)

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer