Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
#BenSquad

Vendredi dernier le rider Slingshot Ben Leclair s'est grièvement blessé à la colonne vertébrale lors d'un shooting photo en Floride. 
Le canadien a dû subir déjà deux opérations notamment pour protéger sa moelle épinière et stabiliser ses vertèbres. 

Le problème c'est que les soins coûte cher, très cher aux USA.
Du coup le monde du wake s'organise pour l'aider. N'importe qui peut faire un don en allant sur Road 2 Recovery.

Pour le soutenir ses potes ont décidé également de faire une petite vidéo avec des messages de soutient à la fin. Un hashtag a d'ailleurs été créé pour l'occasion : #Bensquad. Tous les messages avec cet hashtag sont lus à Ben à l'hôpital chaque jour. 
Alors n'hésitez pas à lui envoyer des bonnes ondes et ça c'est gratuit en plus ;). 

Toute l'équipe de Flysurf.com lui souhaite en tout cas de revenir vite sur un wake pour nous faire rêver avec ses cheveux longs et son style légendaire. 

Mis en ligne 01/12/2016
3 Commentaires
  • spee2 le 13/12/2016 à 13:34
    @nico29 Je ne crois pas que les soins coutent aussi cher aux USA qu'en France... La sécu non seulement elle paie, mais surtout elle impose les tarifs conventionnés, pour moi c'est le gros avantage. D'après ces données : http://donnees.banquemondiale.org/indicateur/SH.XPD.TOTL.ZS Dépenses de santé aux USA en 2014: 17,1% de leur (gros) PIB en France 11.5% Vu qu'ils n'ont pas de sécu ou pourrait penser qu'ils évitent d'aller chez le médecin et qu'ils font des économies sur la santé, mais ce n'est pas comme ça que ça se passe. Donc soit ils sont plus malades, soit leur soin leur coutent plus cher.
  • nico29 le 02/12/2016 à 12:17
    les soins coutent aussi cher en France qu'aux USA....mais en France y a la secu...rendons nous compte pour une fois de la chance que nous avons grâce à notre système de soins !!!!!!!! bon courage à lui en tout cas...
  • mike28 le 02/12/2016 à 11:01
    Pourquoi ne pas envoyer la facure à Slingshot ?
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer