Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Cape Drepano kitesurf
 Le rider Naish France Nicolas Gambier est parti en trip en Grèce a Cape Drepano (2h à l'Ouest d'Athènes). 

Il raconte son trip sur Flysurf.com : " Je suis parti la bas avec ma copine, il y a eu une migration d’amis vers cette zone en Grèce. Il faut dire que tout le monde connait les cyclades pour le kite mais le Péloponnèse, pas du tout !
Youri Zoon, Stefan Spiesseberg y sont allés et leurs images d’un espèce de banc de sable qui parait etre au milieu d’un lac m'a donné envie d'aller voir ça de plus près.
En fait c’est une accumulation naturelle de galets qui créent un spot parfaitement plat, par Est ou Ouest (cape drepano).
Le vent y est aussi stable qu’au Brésil, et nous avons eu 16 jours de vent d’affilés...! Jamais vu ça avant.
Franchement ça vaut le coup d'y aller, il existe plusieurs spots aux alentours, tous flat mais un spot de vague existe aussi ! "


Et bien on a plus qu'a prendre nos billets ! Merci Nico !  
Mis en ligne 06/08/2018
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer