Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Goodbye Naish

 Après 20 ans chez Naish, Kevin Langeree a décidé de quitter la marque de Robby Naish. 
On ne connaît pas encore son nouveau sponsor.
Des rumeurs circulent sur une possible nouvelle marque à son nom avec Damien Girardin (ancien designer des kites Naish et notamment de la Pivot) ou un départ pour North Kiteboarding (on sait que sa soeur Jalou ride déjà pour North) tout est possible mais rien de confirmer pour le moment.
O
n ne manquera pas de vous tenir au courant.
En tout cas 20 ans et 3 titres de Red Bull King of The Air ça se fête avec une belle vidéo.

  • 1651 vues #
  • 2 commentaires #
2 commentaires
fox 49 le 05/01/2020 à 21:06

Bravo, Une belle réussite et de fidélité chez une marque. Normal de vouloir tenter ou envie d'autre chose après tant d'année dans la même société, surtout à son age !!!

mike28 le 02/01/2020 à 20:21

Tout ce blabla pour aller chercher plus de fric ou "d'opportunités" ailleurs, ou peut être encore se séparer d'un mauvais payeur (ps : je n ai pas la réponse). Même les fins de contrat doivent avoir leurs coups de com pour ne léser personne. Ce monde est à GERBER !

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer