Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

John John Florence quitte Hurley

C'est désormais officiel, John John Florence quitte Hurley.
En 2013, John John avait quitté le team O'neill pour signer le contrat le plus juteux de l'histoire du surf avec Hurley.
Un contrat à 30 millions de dollars sur 8 ans (3 750 000$/an). 
8 ans plus tard, terminus tout le monde descend, enfin surtout John John.
On ne sait pas encore ou le double champion du monde (2016,2017) va poser ses valises mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le seul à voir sa collaboration avec Hurley prendre fin. 
En effet le Français Michel Bourrez a vu son parteneriat avec Hurley terminé tout comme Rob Machado. Il s'agit sûrement d'un effet colatéral du rachat de Hurley par une firme américaine. Et oui Hurley n'est plus sous la coupe de Nike et ça change la donne ! 
Quoi qu'il en soit avec ou sans Hurley, on espère juste que John John continuera à nous régaler, mais on a pas trop de doute la dessus...:) 

  • 1019 vues #
  • 0 commentaires #
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer