Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Drop Out
Drop Out
Il y a mieux à faire avec une voile de kitesurf que de sauter d'une grue même si les statistiques internet peuvent laisser croire l'inverse. Si dans les années 70, le surf, la musique et le reste étaient autant de bonnes raisons de partir pour l'Afrique, l'Indonésie ou l'Amérique du sud, le kitesurf est aujourd'hui une opportunité pour prendre des chemins divergents et ne pas vivre votre vie de la façon où on vous le suggère mais comme vous l'entendez. Richard Boudia aurait pu rester planter sur son home spot du sud de la France à guetter les coups de vents salutaires après ses heures de bureau.

Il a su un jour actionner le bon aiguillage et s'en tenir à cette nouvelle et bonne trajectoire. Les riders sont les nouveaux clochards célestes. La preuve : "Je reviens tout juste de mon trip hivernal, précise t-il Dix jours au Japon avec Cyril Coste, trois semaines en Australie avec la Daubos connexion, deux semaines à découvrir la NZ avec des potes, et enfin un mois en Polynésie pour visiter la Sudrat Familly et la clique. Mooréa pour du pure kite et surf. Au programme : comme d' habitude, Kite, SUP, surf et rigolade...". No comment.

Photo : "Voici pour commencer quelques photos souvenir de mon escapade  de dix jours au Japon avec Cyril Coste où nous avons arpentés les spots de Kite et de SUP autour de Tokyo."
Mis en ligne 22/02/2011
1 Commentaires
  • lionel le 23/02/2011 à 10:38
    bonjour, je vais faire un test
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer