Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Marie à tout prix
Marie à tout prix
Après avoir éliminée l'allemande Kristin Boese, pas vraiment une débutante, Marie se retrouve en finale toujours contre une Allemande Bechler. La finale est en direct live ce mercredi sur le site du KSP world tour www.kspworldtour.com/live mais la qualité du live est tellement naze qu'on ose à peine y croire. Mieux vaut attendre la diffusion sur U-Tube.
Mis en ligne 28/09/2011
4 Commentaires
  • 2fast4you le 28/09/2011 à 17:17
    Mieux vaut parfois un bon récit qu'une image filmée à travers un cul de bouteille mais bon, c'est vrai, on est dur...
  • dv8 le 28/09/2011 à 17:00
    vous êtes un peu dûrs les mecs. Certes la qualité du streaming laisse à désirer mais pour avoir maté en direct, on voit très correctement les riders sur les vagues. Et puis, je ne me souviens pas avoir pu mater un compèt' live sur le net. On a la chance d'avoir des connexions internet d'excellente qualité en France, ce n'est pas le cas dans le monde entier. Bravo aux organisateurs pour avoir mis cela en ligne avec les difficultés techniques locales. Et voir un heat en direct est à mon sens beaucoup mieux qu'une vidéo de fin de journée avec du blabla pdt la moité du temps, IMHO... Et bravo Marie pour ta perf'!
  • 2fast4you le 28/09/2011 à 10:23
    Tu n'as pas tort, on aurait du le signaler. Mais cette news est avant tout pour signaler la perf de Marie.
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer