Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Bulletin de sécurité
Bulletin de sécurité
On en avait parlé ici-même dans les news dès début novembre puisqu'on avait relayé l'appel à la prudence du Cross Med. La région méditerranéenne est particulièrement concernée, donc appel à la prudence, encore une fois, pour tous. Pour qu'aucun accident n'est lieu, pour ne pas déranger les sauveteurs pour juste de l'imprudence, pour ne pas passer pour les "sauvageons" de la mer (ce qu'on est par essence...)

La FFVL tient à rappeler que les comportements irresponsables générés par certains pratiquants (licenciés à la fédération ou non-licenciés) peuvent avoir des conséquences sur les actions et démarches entreprises pour la sauvegarde de notre sport et les lieux de pratique utilisés par les clubs et les écoles affiliés et par tous les pratiquants en général.
Mis en ligne 22/11/2011
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer