Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Reflex 9m² volée dans son carton
Reflex 9m² volée dans son carton
"Je me suis fais voler une aile......

J'ai envoyé une Reflex 9m² complète dans son carton d'origine chez une copine d'un pote à Paris. Pour cela, j'ai utilisé le service Colissimo recommandé (remise contre signature) avec assurance (R4). A la livraison, le facteur à déposé le colis, ainsi que d'autres, à la gardienne d'un immeuble en face de celui où habite la destinataire car celle-ci n'était pas présente et la gardienne de son immeuble non plus. Malheureusement, les colis qui étaient dans le hall ont été volés.

Nous avons fait une réclamation à La Poste pour remise de colis à personne non autorisée à le recevoir, mais je pense que nous ne retrouverons jamais l'aile... Alors si quelqu'un se voit proposer l'aile suivante, qu'il sache que le vendeur vend une aile volée : Reflex 9m² bleue, avec barre neuve et pompe neuve. L'aile et la barre sont chacune dans le sac plastique transparent d'origine, ouvert et la pompe n'est même pas déballée. Je n'ai pas le Num de série (erreur...), mais l'aile est facilement reconnaissable car elle présente une petite déchirure de 10cm dans le spi, pas très loin du bord d'attaque, qui a été réparé avec des patchs de spi autocollant (extrados+intrados) (voir photos). Alors si quelqu'un "croise" cette aile, sur un marché, au cul d'une voiture ou sur un spot, j'aimerai bien être prévenu... Merci à tous, et bon ride.
Mis en ligne 30/01/2012
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer