Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Earth, wind and Fire
C'est Pascal Boulgakow qui raconte : "On est de retour de l'Etna. Cette fois sans Chasta mais avec Warreck et l'équipe Ozone Italia qui compte quelques très bons kiteurs. On est resté seulement deux jours, mais on a bien optimisé. Une sunset session et aussi sunrise session avec démarrage à 4h du matin pour ça.
Et puis sur le 2ème jour, on a réussi à aller au sommet du cratère central, le plus haut, appelé Bocca Nuova à 3.458m. La vidéo est un peu longue, il fallait raconter un peu toute l'histoire pour les copains Italiens qui voulaient tout voir sur le film. L'action reste limitée car sur le volcan le vent souffle partout en descendant totalement. On remonte toutes les pentes avec la voile vers le bas, c'est pas pratique pour voler ou faire du freestyle.
Il n'y a que tout près du sommet que l'on peut voler mais cette fois quand on est arrivés là-haut, ils étaient tous épuisés et alors il a fallu se résoudre à redescendre sans traîner.
 
Mis en ligne 13/03/2012
1 Commentaires
  • jeanvoile le 14/03/2012 à 06:43
    ça te change du Connest ça mon cochon ; ) de bien belles images avec la mer au fond c'est vraiment très beau.
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer