Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Mallory à Hawaii.
Bon, la vie n'est pas si rose car les conditions ne sont pas toujours idéales et lorsque James Boulding est venu lui rendre visite, ils se sont tapés quatres heures de bagnole sans pouvoir aboutir à une bonne session. Et dire que pendant ce temps là, on se gavait dans le nord de lma France, en Bretagne ou dans le sud. Bon, Mallory a fini par faire un saut à Mauï et s'est choppé une bonne session à Kite beach en compagnie de sa collègue de bureauTuva Jensen. Sam Light et Rick Jensen étaient aussi sur l'eau. Le tout en vidéo.
Mis en ligne 05/05/2012
2 Commentaires
  • lionel le 05/05/2012 à 21:03
    corrigé le lien remarche (il suffi de cliquer sur la photo)
  • pura-vida le 05/05/2012 à 10:44
    La vidéo a du resté sur Mauï, dans les embouteillages... merci de mettre le lien à jour, à moins que cela soit une invitation tout frais compris pour aller la chercher?
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer