Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Du people sur la manche
Du people sur la manche
 Il y a fort à parier que Bruno Sroka aille plus vite mais si le breton sait ce qu'il faut faire avec les médias, il aura fort à faire coté présence média vu l'aura de Sir Richard.

Au fait, le font-ils tous les deux dans le même sens ? . Embouteillage à prévoir et mutuellisation du champagne à l'arrivée ? Après tout, on peut tout envisager. En tout cas, nos encouragements à l'un comme à l'autre...
Mis en ligne 09/05/2012
2 Commentaires
  • 2fast4you le 10/05/2012 à 11:10
    Salut Bruno. On n'a pas pensé une seule seconde comparer vos tentatives sur le plan sportif mais ta mise au point est la bienvenue. Oui, l'idée de Branson est bonne parce que sa personnalité attire des regards vers le kite, donc c'est bien. Ta tentative se situe dans un autre contexte bien évidemment et on te suivra dès que les conditions te permettront de repartir.
  • Sroka le 10/05/2012 à 10:59
    L'objectif entre Sir Brandson et moi n'est pas le même. Brandson veut réaliser la traversée sur 20 miles nautiques. Entre la partie la plus courte de l'Angleterre et la France. Ce qui pour moi n'a pas de sens sportivement. Cela à été fait et refait même en baignoire. Mais dans le même temps, j'admire Sir Brandson pour avoir réussi à mixer l'aventurier qu'il est avec le business man que l'on connait. A l'inverse, La partie longue sur laquelle je m'attaque: Entre la bretagne et la pointe sud de l'Angleterre est un réel challenge sportif. 100 miles nautiques soit 186 km. L'objectif est de battre le record existant de Manu Bertin et ainsi symboliquement d'aller aux JO.
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer