Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Yalah Kite à Dakhla
Yalah Kite à Dakhla
Si vous allez à Dakhla, n'hésitez pas à rendre visite à Hamada Titi, sa gentillesse et son sourire valent le détour, le magasin se trouve sur l'avenue principale à l'entrée de la ville.
 
Vous pourrez trouver toute la gamme FONE, prendre des cours de kite ou SUP et également louer du matériel.?? Bref YALAH KITE n'est pas une école comme les autres, Hamada privilégie les cours particuliers pour la sécurité de ses élèves et la qualité de la prestation et il met un point d'honneur à donner lui même les cours même si son école est une des plus anciennes de Dakhla.?Il sera ravi de vous faire découvrir des spots inconnus dans les alentours de Dakhla, loin de toutes les écoles et les sessions seront accompagnées de vidéos.
 
Contact : HAMADA TITI : tel. 00 212 6 72 506 371 et dakhlakitecenter@gmail.com
Mis en ligne 28/05/2012
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer