Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Crossover
Au début des années 90, Oxbow a pris le risque de mettre dans ses catalogues du BMX et du Moto-cross. A l'époque, l'exercice était risqué puisque la passion de l'océan, des vagues et du vent qui caractérisait les windsurfers ou les surfers ne semblait pas compatible avec le bruit d'un moteur à explosion. Vingt ans plus tard, les frontières sont tombées. Des événements comme le FISE ou la Shosh Freestyle Cup sont justement le fruit de grand mix de ces cultures alternatives. Ce que met en avant Red Bull dans publicité qui passe dans les cinémas actuellement va dans la même direction. 
 
Si l'on veut bien l'admettre, il y a d'autres passerelles culturelles. Tous les "bikers" ne sont pas forcément en phase avec nos valeurs mais il y a par exemple des liens entre certains passionnés de motos et le skate. Pas les fans de R1 et de la dernière japonaise hyper sportive à la mode, mais ceux qui se passionnent pour des sites comme Bikeexif.com par exemple. On y trouve aussi des gens qui aime penser à la marge des autres, des fans de contre culture, des graphistes dissidents etc… 

N'hésitez ps à nous dire si ça vous branche. Ou pas. 
 
Voilà pourquoi, on aime aussi ce genre de vidéos et qu'on vous la passe
Mis en ligne 13/06/2012
1 Commentaires
  • filope le 13/06/2012 à 17:24
    moi j'aime bcp. Ca sent les States a plein nez mais dans le bon sens. freedom, ride et rock'n roll.
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer