Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Son
 Le dernier clip d'Alexey Shcheglov.

Heureusement, la morale est sauve, et avis au défenseurs de celle-ci, une rideuse porte une combinaison intégrale au milieu du clip.... On remercie tout de même Louis Réard qui inventa le bikini et le présenta pour la première fois à Paris le 5 juillet 1946 à la piscine Molitor. En espérant que ces pauvres créatures manipulées par les vilaines pensées libidineuses du réalisateur à des fins marketing n'aient pas tourné sous la menace.

On s'excuse de relayer pareil contenu diabolique...

 

Mis en ligne 18/09/2012
7 Commentaires
  • lelesk le 19/09/2012 à 09:55
    Désolé pour la galanterie mais le gars s'est levé avant elle, et qui plus est, plus au pic donc largement prioritaire. Accessoirement il avait la meilleure vue :)
  • Brosniaco le 19/09/2012 à 00:14
    Les petits bouts de vidéos dont tu parles sont tirés de clips de miss reef ;-) (surprenant que je me souvienne encore de ça...)
  • maeldd le 18/09/2012 à 23:50
    Le passage avec le mec qui râle est tiré d'une vidéo géniale. Ou les mecs vont à l'eau très tôt sur le spot, ensuite les filles arrivent et les virent du spot et ensuite arrive deux jeunes qui virent les filles.(en fait cette vidéo est juste plein de petit bout d'autre vidéo, rien de bien nouveau). Dsl mais j'ai pas retrouvé le lien. Elle a été réalisé pour un festival de vidéo de surf je crois.
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer