Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Toute la vérité sur One Eye
Toute la vérité sur One Eye
 Mais c'est à Jérémie Eloy qui nous ramène un récit détaillé et appuyé par le témoignage direct des principaux intéressés. Sacré histoire en fait que vous allez retrouver dans la deuxième partie du nouvel épisode de Make My Day (Attention cliquez sur le lien et non pas sur l'image, la vidéo n'est pas intégrée pour une fois) que Flysurf.com vous livre en exclusivité avec un peu d'avance sur le web - et on remercie le rider North en passant.

La parole est à lui justement :  "Je suis heureux de vous annoncer la sortie du cinquième épisode 'Make my Day', tourné sur l'île Maurice. Maurice, île carte postale, peuplée de belles plages, de montagnes, de lagons… derrière ce décors on y découvre un pays, des paysages, des gens, des sourires... Je vais vous conter la légende d'une vague qui s'appelle One Eye. On y vient du monde entier pour la chevaucher, on l'aime, on la respecte, mais très peu d'entre eux connaissent sa véritable histoire…"

Vous en voulez plus ?
Laissez un commentaire sur la page http://makemydayepisodes.com/episode5, il y a un Harnais North Kiteboarding , une Paire de Lunettes Swell de chez Julbo, et un pro model jeremie Yourmood à gagner au tirage au sort jusqu'au 1 novembre 2012.

Mis en ligne 01/10/2012
6 Commentaires
  • mlm le 06/10/2012 à 09:30
    Superbe vidéo diamétralement opposée à la qualité de la réaction de pura-vida qui semble être bien frustré dans sa petite vie............. C'est en effet agréable de voir une vidéo "intelligente" enfin en tout cas une vidéo où en plus du kite on apprend quelque chose. Merci beaucoup à celles et ceux qui ont rendu cela possible!
  • sambumi le 05/10/2012 à 09:31
    Pura-vida : Ce qui m'étonne le plus, c'est que personne n'est réagi à tes propos stériles sur l'opposition public/privé. Pour toi, je préciserai pauvre travailleur borné (c'est pour être poli bien sur) du secteur privé. Personne t'empêche de postuler pour être prof dans les quartiers nord de Marseille ou en banlieue parisienne. Tu pourras profiter de tes longues vacances pour panser tes plaies !!! Je précise que je bosse dans le privé, mais ce genre de débilité m’écœure !! Sinon, super film bien sur mais c'est vrai que c'est mieux en le disant.
  • pura-vida le 03/10/2012 à 14:21
    Il serait top quand des reportages, teasers vidéos sont produits comme ça que les auteurs précisent la période de l'année ou ça été tourné, car nous pauvres travailleurs du secteur privé , nous ne disposons que de 5 petites semaines et quelques jours de RTT qui généralement se comptent sur les doigt des mains d'une seule personne (alors que pour l'administration, il faut prendre celles des membres de la famille, voir du voisin et de la cage d'escalier si on prend aussi en compte pour le symbiote l'ancienneté, et de inutilité/inefficacité de la fonction occupée:-))... donc revenons à nos moutons, nous, pauvres petits Kiteur des 5 semaines de congés payés, nous devons optimiser nos semaines de vacances afin de concilier prix des voyages, présences du vent, etc... et ce genre d'information nous permettrait de savoir quand les pro choisissent d'aller sur tel ou tel autres spot. Sinon, j'ai cru lire 12m sur le sac de Rebel, One-eye nécessiterai une aile aussi grande?
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer