Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Mur du son
Ce spécialiste autrichien des sauts en parachute va en effet se lancer dans le vide à plus de 36,5 km d'altitude, au-dessus du désert du Nouveau Mexique aux États-Unis, pour tenter de dépasser la fameuse barre des 1224 km/h.
Pour atteindre cette altitude, Felix Baumgartner va s'élever dans les airs dans une capsule hermétique propulsée par un ballon à hélium. Avant d'ouvrir son parachute, il devrait rester en chute libre pendant 5,5 minutes. Le projet, dénommé Stratos, est sponsorisé par Redbull.
Entouré d'une équipe de spécialistes, il a déjà effectué deux tests à près de 30km d'altitude. Lors du dernier essai, qui s'est effectué en juillet, le sportif de l'extrême avait atteint les 864 km/h.
Mis en ligne 09/10/2012
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer