Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Brotherhood
Brotherhood
Un petit dessin auquel il ne faut pas accorder plus de portée qu'il n'en a vraiment mais qui, si on veut bien se donner la peine d'approfondir nous rappelle à tous deux valeurs qu'il ne faut pas oublier dans le kitesurf.

C'est un sport où l'on a besoin des autres, pour partir et revenir et où chacun est un élément actif de la sécurité globale. Il faut en effet être attentif aux autres afin de pouvoir les aider au cas où. Sur un spot le rider est l'élément d'iun tout. Chacun est là pour lui-même et pour les autres, les autres sont là pour vous.

Les kiteboarders sont une communauté. Nous en faisons partie, elle est ce que nous en faisons. Friend, best friend. C'était la minute philo de flysurf.com.
Mis en ligne 30/01/2013
5 Commentaires
  • djerider le 01/02/2013 à 11:52
    c sur et c bien la la beauté du kite 10 kiteurs ,1 secret spot ,et pas d'autoroute style almanarre ou tarifa
  • Crystal-Distortion le 31/01/2013 à 20:22
    C'est pas faux! Sa dépend également du spot où on ride.. Sur les spot " auchan" (surpeuplé) comme je dit, c'est même pas la peine... Après faut savoir trouver son spot "pepere" avec des locaux et 10max sur l'eau, et là, aucun soucis!! Vous ne me verrais jamais dans le sud, Vive les Landes!!! Je vous plains sévère ceux du Paca....
  • djerider le 31/01/2013 à 12:26
    +1 Jlbiss Bien d'accord avec toi .Cette philosophie c'était au début du kite maintenant le monde du kite c'est de regarder son propre trou de balle .
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer