Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Au féminin
Il a sans doute fallu qu'un marketeux se rende compte qu'un humain sur deux était une femme pour commencer à penser que leur clientèle pouvait sans doute potentiellement être multipliée par deux. Aujourd'hui, les filles sont prises au sérieux dans le surf, elles surfient bien, certaines chargent même du gros.

Le kite "souffre" un peu du même syndrôme. Trop peu de filles dans la com', trop de vidéos en mode "bourrin" faites par des mâles pour des mâles. Pourtant Charlotte Consorti va a plus de 50 noeuds, Gisal et ses copines envoient fort en freestyle et Tuva Jensen charge du gros, voir notre page FB ce matin.

Les vidéos de filles sont toujours différentes. Comme si elles accordaient moins de place (et tant mieux) à la "posture". Quand un rider se la pête un peu "suis bien habité par l'esprit de la glisse", une fille va plus facilement se lâcher genre, on n'est pas là pour être sérieux.

De temps en temps, ça ne fait pas de mal de démystifier un peu non ?
Mis en ligne 26/04/2013
1 Commentaires
  • cavalfer59 le 27/04/2013 à 01:25
    Bien parlé, des comme çà tu peux en mettre souvent.
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer