Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Un peu de hauteur avec Duane DeSoto
Dans l'immense diarhée de pixels qui envahit le net chaque jour, il est quelquefois nécessaire de se poser un peu, d'éviter la vidéo du jour, la dernière sortie, pour aller chercher du contenu un peu plus consistant. Quelque chose qui donne à réfléchir plutôt que du pixels jetables.

Membre du team OXBOW depuis 1993, Duane De Soto perpétue la grande tradition des Waterman Hawaiiens. Né en 1977 à Hawaii, il devient rapidement une icône du longboard et véhicule à travers le monde l’image du surf traditionnel. Il y a un bon esprit dans ce clip qui nous le fait découvrir un peu mieux.

"Les gens ne se rendent pas compte quand je leur explique que chaque fois que je surfe j'apprend quelque chose, je vois des choses, je découvre. C'est un long chemin et je n'ai pas le sentiment d'être arrivé au bout"


En 2009, Duane créé son association NA KAMA KAI, permettant aux enfants les plus défavorisés d’Hawaii, de découvrir le surf et le monde de l’océan. Duane a été champion du monde de Longboard en 2010 à Makaha. Belle référence
Mis en ligne 22/05/2013
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer