Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
The Fortune Wild - Trailer
On aime bien dénicher les trailers décalés qui déchirent tout. Là, vous allez être comblés

"If a man looks sharply and attentively," wrote Francis Bacon, "he shall see Fortune." C'est la première phrase de la présentation du film sur la plate forme Vimeo. Elle est donc Francis Bacon, le philosophe anglais, pas le peintre.

L'archipel Haida Gwaii, anciennement îles de la Reine-Charlotte (en anglais Queen Charlotte Islands), est un archipel canadien au large de la Colombie-Britannique. Elles comprennent deux îles principales, juste séparées par un très étroit chenal, l'île Graham au nord et l'île Moresby au sud et approximativement 150 plus petites îles pour une superficie totale de 10 180 km2. L'archipel est séparée du continent à l'est par le détroit d'Hecate. L'île de Vancouver se trouve au sud, séparée par le bassin de la Reine-Charlotte (Queen Charlotte Sound) et les îles côtières du sud de l'Alaska au nord séparée par l'entrée Dixon (Dixon Entrance).

Ce trailer est magnifique, on rêve de ce genre de chose en kite. Même si on doit saluer la qualité de production, on bave sur une grande majorité de clips, force est de constater que ça manque d'histoires de fond, que ce qui est mis en avant est souvent la performance pure des riders ou l'esthétique de l'image.
Mis en ligne 28/08/2013
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer