Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Par le trou d'une aiguille
Par le trou d'une aiguille
Trois base jumpers passe par le chat d'une aiguille, (la vidéo n'est pas intégré cliquez sur le lien) en l'occurence sur la passerelle de l'Aiguille du Midi à Chamonix à 3842 mètres. Sans êtres forcément Base jumper soi-même, on peut tout de même tenter d'imaginer la difficulté, la technicité, l'expérience maus aussi l'engagement requis pour réussir ce genre de tentative où aucune erreur n'est permise. Bravo à Jokke Sommer, Espen Fadnes et Ludovic Woerth. ce n'est pas du kite mais c'est bouillant et c'est dans l'esprit des choses que l'on aime.

Bonne semaine à tous de la part de toute l'équipe de flysurf.com qui en ce lundi 4 novembre au matin est aux fourneaux, la tête dans l'ordinateur, la tasse de café à la main.
Mis en ligne 04/11/2013
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer