Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
La deuxième vie d'une board de légende
On aime bien ce genre d'histoire, ce serait cool de voir ce type d'initiative dans le kite. Qui se dévoue ? Certes, le passé du kite est plus proche de nous mais faire de nouvelles images avec les skis de Cory Roeseler et son énorme barre à enrouleur, serait épique non ?

Le pitch de la web série Redb Bull decade est le suivant : les meilleurs surfeurs du monde testent une réplique de la planche de Greg Noll shapée pour Pipe.

Le principe du Red Bull Decade est simple : rassembler quelques uns des meilleurs surfeurs du monde sur un bateau à Tahiti, et leur faire essayer les planches les plus emblématiques de l’histoire du surf.

Une nouvelle série diffusée sur Stab dans les semaines à venir. Dans le premier épisode, Julian Wilson, Kolohe Andino, Jamie O’Brien et Ian Walsh rident des répliques de l’Elephant Gun, la planche que Greg ‘Da Bull’ Noll surfait à Pipeline. Julian Wilson a été champion d’Australie de longboard Junior, pas étonnant qu’il se débrouille plutôt bien sur cette planche. JOB est aussi super à l’aise comme il le serait avec n’importe quelle autre planche, tellement il est capable de surfer sur n’importe quoi. Ian arrive lui aussi à manier cette énorme planche dans les petits barrels tahitiens, et Kolohe qui s’en sort plutôt pas mal prend encore plus de plaisir à regarder Jamies se glisser entre les sections.
Mis en ligne 14/11/2013
1 Commentaires
  • aTi le 14/11/2013 à 15:54
    planche avec laquelle Greg Noll a surfé le premier ... third reef pipeline
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer