Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Pillows of rock
Pillows of rock
Du gros surf, du surf de gros pour commencer la semaine. On notera tout de même que les images sont signées Eliott Leboe, un des pionniers du kite avec son pote Lou Wainman.

Un jour de grosses vagues à Jaws en images. De la vieille au soir quand Shane Dorian prépare ses boards et take-off à la rame, en passant par la route qui descend jusqu'au spot à 5h30 du matin. Quand le tow-in a commencé à Jaws, il se disait que le spot contrairement à Waimea n'était pas praticable à la rame, même si c'était le propos hllywoodien que le film "In God's Hand" tenait dans son scénario. A l'époque, Jaws à la rame paraissait effectivement infaisable mais c'était sans compte la capacité d'adaptation de l'homme. 

Il y a du wipe out XXL dans ce film, des gros bouillons quand les grosses séries déboulent et que même les meilleurs se font dévorer faute de pouvoir profiter de la liberté de mouvement apportée par le jet ski.

Une session de guerrier. Cliquez ici pour voir le film visible pour l'instant uniquement sur surfline
Mis en ligne 18/11/2013
4 Commentaires
  • sambumi le 19/11/2013 à 15:42
    merci pour l'info
  • Le Scribe le 19/11/2013 à 12:14
    http://blog.surf-prevention.com/2011/06/03/billabong-v1-une-combinaison-de-surf-gonflable/
  • Le Scribe le 19/11/2013 à 12:13
    Le bouton pour survivre. C'est une combinaison spéciale, j'ai du lire un truc la dessus il n'y a pas si longtemps sur le blog surf-prévention. Ca déclenche un volume de flottaison.
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer