Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Pépinière Cap Verdienne
Si les riders sont des start-up, le Cap Vert est une des plus pépinières du kite avec à son actif Mitu Monteiro, Airton Cozzolino et enfin Matchu Lopez qui ne dispose pas pour l'instant du même impact médiatique mais dont l'histoire reste à écrire. Le kitesurf et le windsurf ont fait dans certaines îles ce que le foot a réalisé au Brésil. Donner du rêve, être une porte vers une autre réalité, une autre vie, moins étroite que celle qui se dessinait pour ces gamins.

On avait remarqué Matchu d'abord sur le tour KSP, l'année passée dans la très belle vidéo "Matchu at home", revu dans le clip North Roll The Dice, le voici à nouveau labourant consciensieusement les vagues avec un enchainement bottom roller à la fois puissant, rapide et stylé.
Mis en ligne 05/03/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer