Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Bien profond
A l'heure ou les kiteboarders vont dans le tube la barre à la main et jettent un vrai pont entre le surf et le kite, il ne nous a pas semblé déplacé d'ouvrir la journée avec ce "film".

D'autant que si vous êtes fidèles lecteurs des news de flysurf.com, (et c'est une aparté, on sait que vous êtes fidèles et on sait que vous êtes nombreux, très nombreux, faisant toujours de flysurf.com, la plus grosse audience du kite sur le net, on ne le dit pas souvent mais un petit rappel de temps en temps ne peut pas nuire...) , vous savez qu'on élargit souvent les sujets des news au surf, au stand up paddle ou au wake, parce que finalement, on est tous à notre manière des "watermens", peut-être pas avec la même efficacité que Laird Hamilton ou Kai Lenny mais parce qu'on touche aussi à plusieurs disciplines.

Revenons en à nos moutons. Personne n'ignore l'existence de la GoPro. Mais on peut encore aujourd'hui être scotché par le regard qu'elle nous donne sur le monde.

Anhony Walsh dans le tube. En Slow Motion puis à vitesse réelle. Iréelle justement
Mis en ligne 02/07/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer