Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Vintage et électrique
Les californiens de Vintage Electric Bike n’y vont pas par quatre chemins, ils associent deux tendances fortes et proposent un vélo électrique au look Vintage.

Le design, le style, la beauté font vendre, nombre d’industriels ont mis du temps à le comprendre et ce n’est pas forcément une évidence partout.

Ceci étant dit, ce bijou est cher, il s’adressera à une clientèle d’initié mais sa simple existence est lourde d’enseignements.

Et pas mal du tout pour aller sur le spot...
Mis en ligne 07/07/2014
7 Commentaires
  • Ed83 le 09/07/2014 à 10:49
    Belle réalisation mais ce n'est en fait qu'une mobylette electrique avec des pedales...Car je suppose que l'engin doit etre plutot lourd pour esperer réellement utiliser le mode manuel de propulsion !
  • Pura Vida le 08/07/2014 à 17:34
    @Le Scribe: Malheureusement la réglementation ne va pas dans ton sens: je t'invite à lire l'URL suivante "http://www.velo-electrique.com/Pages/legislation.htm". le velo indique 750-3000W de puissance et de 20-36 mph, alors qu'en France au delà de 20 kmh les vélos doivent couper l'assistance électrique, que la puissance est limité à 250W, sinon tu es en plein dans la catégorie moto: casque, plaque, homologation, assurance, permis/code... J'aurai tant apprécié me gauffrer, mais, non, ce vintage électrique risque de devenir un produit de niche en France.
  • Pura Vida le 07/07/2014 à 16:33
    Enfin: $4,495 ce qui se traduit une fois payé les taxes d'importation, TVA, etc... par 4,495 € hors frais de transports Ce qui tarifairement fait mal, mais ça Flysurf nous avait prévenu...
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer