Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Qu'importe le flacon
La pente sera toujours la pente et si le sandboard n'est pas né de la dernière dune, cette vidéo vient nous rappeler que c'est une belle façon de jouer avec le relief. Le Chili est connu depuis longtemps pour être une bonne destination pour le sandboard.

La Vallée de la Mort, à 2 km de San Pedro d’Atacama, est le spot le plus réputé. Des agences touristiques proposent des voyages organisés qui incluent planche de surf, guide et transport pour rejoindre ces gigantesques dunes de sable fin. Leurs pentes permettent d’atteindre de grandes vitesses, et offrent des couchers de soleil aux couleurs et textures propres au Désert d’Atacama. Il est également possible de surfer de nuit, sous les étoiles. Le Cerro Dragón, à Iquique, est une autre destination. Il offre des collines peu pentues, beaucoup de vent et une vue panoramique sur l’Océan Pacifique. A l’intérieur des terres, on trouve la Quebrada de Quisma, qui abrite quelques dunes solitaires.

Plus d'infos ici
Mis en ligne 22/09/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer