Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Libtech plus ultra. board strapless d'un autre monde
 Les boards Libtech font parler d'elles en surf pour leur performance et leur technicité, la marque commence aussi à être recherchée par les kiteboarders notamment strapless pour leur solidité et leur confort… C'est le gros buzz en ce moment dans le milieu.

Déjà le process de fabrication est très poussé et c'est fait aux USA. Shape à la main, stratifications avec des résines de nouvelles générations et des matériaux innovants sur les rails notamment. Construction sandwich avec mousse alvéolée à cellule fermée et donc étanche même après un bon poc.. pas stress en voyage, sur l’eau et en kite notamment. Les boards ont du flex, elles sont hyper-légères et ultra solides.  A noter que Libtech développe cette tecno depuis deux ans, vous n'allez pas essuyer les plâtres. On vous invite d'ailleurs à aller voir sur le site, les séquences ou le gars roule sur la board posée sur le béton, en vélo et autres séances de torture.

C'est un plus, il y a une vraie prise en compte de la question environnementale. Traitement des déchets toxiques et des émanations de résines , recyclage de la mousse, pas de ponçage donc de particules, pas de scotch à la poubelle, pas de solvant.

Forte de son expérience dans le surf, Libtech offre des shapes performants mais à travaillé des détails qui font la différence. Les waternoards disposent par exemple d'un pont légèrement concave sous le pied avant pour optimiser sa position au surf et d'un léger concave sur le pont le long des rails pour faciliter la prise en main lors du canard et les grabs

Les surfs sont en pré-commande sur le site  pour une livraison entre la mi et la fin octobre. Libtech ne produit pas des planches en grande série (shape à la ain on le rappelle) donc le stock dispo sera limité. Vous savez qu'on abuse pas de k'argument dépêchez vous il n'y en aura pas  pour tout le monde mais là en l'occurence les premiers arrivés seront les premiers servis.
 
Mis en ligne 26/09/2014
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer