Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Franz Olry : je ponce donc je suis !!!
Franz Olry : je ponce donc je suis !!!
Une news toute fraîche de la part de l'équipe française de Wainman Hawaii, qu'on remercie instantanément. Un news qui change un peu des vidéos avec une interview du discret Franz Olry mais néanmoins légende incontournable du kite.

"C'est un peu différent des news animées à buzz instantané mais sachant que le scribe n'est pas insensible aux mots voilà un peu de lecture pour s'arrêter quelques minutes... "

Et bien effectivement le Scribe kiffe ce genre de plan. Merci et bon WE à tous
Mis en ligne 07/11/2014
8 Commentaires
  • EGaut515 le 10/11/2014 à 19:41
    Pura Vida les futurs surfs arriveront l'année prochaine je ne peux pas t'en dire plus et concernant Sean Ordonnez je ne sais tout simplement pas ce qu'il en est car du terrier y'a rien qui filtre pour l'instant et généralement les news tombent au dernier moment...mais j'espère que SOS board signera encore la nouvelle série car ses surfs ont fait l'unanimité. Pour Franz son site n'est pas remis à jour question photos/vidéos mais je t'assure que ses TT sont génétiquement programmés pour aller jouer sur les vagues (faut tester pour comprendre) , après un TT n'est pas un surf et c'est pour cela qu'il shape aussi des surfs dont certains sont visible sur son site.Franz produit à la commande et si la demande se fait en surf en "joufflus" il produit du joufflu , si c'est du gun il fait du gun voire même du pur longboard (9').Mais pour plus de précision sur ce qu'il peut sortir faut voir avec lui ;)
  • pura-vida le 10/11/2014 à 11:07
    Merci EGaut515, Comme tu sembles bien initié à la marque, pourrais tu nous éclairer sur les futurs shapes de Wainman, cela fait presque 18 mois que les stocks se vident, puis dernièrement la rubrique board disparaît du site, la question est simple: EST CE QUE Sean ORDONEZ shapera les futures board? Ou le contrat entre les Wainman et SOS est-il brûlé? En fouinant sur le site de Franz Olry, je trouve très peu de board avec un ADN typé vagues. Je m'explique: Beaucoup de TT et des "grosses joufflues" mais mise à part les photos: http://www.alkita.fr/wp-content/uploads/2007/10/nv19-150x150.jpg http://www.alkita.fr/wp-content/uploads/2007/10/nv20-150x150.jpg http://www.alkita.fr/wp-content/uploads/2007/10/nv21-150x150.jpg et http://www.alkita.fr/wp-content/uploads/2007/12/sf0p0183.thumbnail.jpg Qui semblent dater de fin 2007 (il y a presque 7 ans), et bien on reste sur notre faim de "big-wave riding board" J'éspère sincèrement avoir tord, Wainman étant ma marque Fetiche de board
  • EGaut515 le 09/11/2014 à 11:36
    Bien vu Pura Vida le lien est réparé , c'est vrai qu'il serait dommage de ne pas faire un tour sur le site de Franz et si ses boards sont magnifiques à voir elles le sont aussi également à rider . Et un grand merci à FS et surtout au Scribe pour le partage de l'interview ;)
Afficher plus de commentaires
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer