Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Référence
Sans vouloir philosopher outre mesure, on peut tout de même s'autoriser à constater que les grandes évolutions coté matos, les grands courants, pour ne pas dire les "modes" car ce n'est pas adapté dans le cas qui nous concerne, influence quand même nos comportements et peuvenet - parfois - nous faire oublier des choses essentielles.

S'il ne fait pas l'ombre d'un doute que le stand up paddle n'est pas une mode, son arrivée a un peu éclipsé le longboard. D'autant que les fabricants n'ont eu de cesse, en faisant rider les top riders sur des planches assez courtes. Et c'est là que le bas blesse car quelque part l'idée sous jacente est de vous montre qu'on peut tout faire avec un SUP alors que le gars ride une "petite" board.

C'était un aparté. En cette veille de grand week-end pré-estival où vous n'aurez pas forcément du gros à rider, on vous souhaite bien du plaisir sur un SUP ou justement sur un 9'.
Mis en ligne 03/04/2015
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer