Identification


Connexion

Mot de passe oublie ?


Pas encore membre ? Creer un compte

- FLYSURF FAMILY -

Toutes les news

Maitre Yoda

Dans l'absolu l'information contenue dans cette vidéo tient en une ligne. Etienne Lhote vient d'ouvrir une école. Point.

ceci dit, on peut développer :

- Etienne Lhote est un ancien top gun de la PKRA à l'époque où les places étaient déjà très "chères". Top 3 si nos souvenirs sont bons.
- Etienne est un mec plutôt discret, posé on aurait tendance à prendre ça pour une qualité
- Il s'est occupé du team Next Generation pour F.ONE
- Etienne a touché aussi avec bonheur au snowkite. C'est un mec qui voit large
- Sa vidéo est cool, à priori, il a toujours un style qui tue
- Accessoirement, on dirait qu'il y a des vagues en Bretagne

A l'heure où le terme "coaching" sent un peu la récupération, on aurait tendance à penser que ce qu'apporte Etienne Lhote est un peu différent. Du recul, une analyse, une expertise. D'où le parallèle....

  • 2503 vues #
  • 3 commentaires #
3 commentaires
LALO le 08/04/2015 à 15:12

Et j'oubliais, il y a des vagues en BZH, mais chuuuut !

LALO le 08/04/2015 à 15:11

Je ne connaissais pas Etienne avant de le rencontrer sur nos spots bretons lorsqu'il a monté son école. C'est avant tout un mec passionné par ce qu'il fait et incroyablement modeste et gentil, toujours prêt à te donner un coup de main ou un conseil sur la plage. Je lui souhaite plein de bonnes choses pour son école, d'autant qu'il de bouge pour animer la région. Et comme vous l'avez vu dans la vidéo c'est un régal de le voir naviguer !

pura-vida le 08/04/2015 à 12:10

Bonne chance, notre activité demande des formateurs de talent et passionnés, avec des formules originales, donc si les ingrédients sont réunis, que la mayonnaise prenne, avec le homard ou les araignée de mer made in Bretagne cela est excellent!!!!! PS: sur son site, des tarifs sont annoncés pour les kitecamp (notemment Maurice), mais pas de détail sur les prestations comme le billet d'avion, le logement, etc. Merci de préciser surtout lorsque les tarifs flirtent avec les 1800/2000€ la semaine.

Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.