Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
La météo optimisée

L'idée générale du pojet WEZR est d'aboutir à une météo plus précise, en combinant les moyens de prévisions météorologiques habituels et les observations collectés par un petit capteur météorologique que vous emmenez partour avec vous. Ce dernier emmagasine des données (pression, température, humidité) qui sont transférées sur des serveurs de données lorsque vous êtes connectés en bluetooth via votre mobile.

Des algorithmes analysent ces données et les combinent avec les prévisions météorologiques pour réactualiser la prévision des prochaines heures. Ces informations sont directement disponibles sur l’application gratuite WEZR. La météo est optimisée pour la zone autour de vous.

Au final, en se connectant à leur capteur, les utilisateurs reçoivent des prévisions météorologiques très précises à 1 km et 5 mn près, réactualisées en permanence.

chez flysurf.com, on croit en ce projet et on vous invite à aller visiter le site. Sachez que l'équipe de Wezr est aujourd'hui en recherche de financement via la plate forme kickstarter. Le but est de financer le production du capteur que vous accrocherez demain à votre sac à dos ou votre sac d'aile et qui fera de nous une petite maille du filet. Un élément qui émet des infos et qui en reçoit pour une météo plus précise. Une belle aventure à laquelle participer pour que ce projet déjà bien avancé soit une réalité.

 

Mis en ligne 14/04/2015
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer