Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Trip en mob
Il faut l'admettre, tout le monde n'a pas les moyens d'être raccord avec l'imaginaire du kite qui veut que le kiteboarder lambda possède du matos millésimé et aille à la rencontre du monde à grand coup d'avion.

Le kite, c'est, pour le commun des mortels, le spot du coin, une board et deux ailes. Et c'est déjà beaucoup.

Si la "mobylette" peut quand même paraître un peu désuette, qui roule encore en Mob à part Sylvain Maurin qu'on salue au passage (et qui appréciera la bleue en home page), ce film est révélateur d'une tendance "retour aux sources" qu'on voit apparaitre dans le surf. Des gars connus et des riders "normaux" redécouvrent leur région avec des moyens de locomotion "lents".

"Le gang des carrioles" : ce film de 13 minutes retrace le voyage en cyclomoteur de 5 jeunes surfeurs bretons de leur spot fétiche du cap Fréhel dans les Côtes d'Armor jusqu'aux vagues de l'Atlantique en presqu'île de Crozon (Finistère).

A quand la même chose en kite ?
Mis en ligne 30/04/2015
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer