Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Esprit, es-tu là...
Esprit, es-tu là...
Je crois que j'avais déjà écrit quelque chose de similaire il y a quelques années. Pour la même raison.

Flysurf.com est à la fois un groupe de musique, un équipe de foot, une meute de loups, une bande de gitans, une clique de drôle de gens, une collectivité, une compagnie, un gang, un escadron, une improbable escadrille de joyeux lurons, une sorte de confrérie, surement pas une secte, un commando,  une armée paisible, une vraie communauté, un assemblage de personnalités, une brigade de fétards et de fétardes, une grappe de fous de kite, une espèce qui ne veut pas disparaitre, une compagnie de gens de mer, une troupe de hippies 3.0.

Benjamin s'envole en fin de semaine pour Paris et va s'installer au Japon, Ludo nous quitte une deuxième fois pour de nouvelles aventures.

Flysurf.com est un noyau dur. Avec des électrons qui tournent autour, vont et viennent. D'une certaine manère, vous en faites tous et toutes partie.

Le Scribe
Mis en ligne 23/07/2015
1 Commentaires
  • Benflysurf le 23/07/2015 à 11:53
    Bonjour à toutes et à tous. Merci le Scribe pour cette news qui effectivement annonce la couleur et donne une idée de l'esprit dans lequel nous travaillons et nous faisons avancer ce vaisseau amiral qu'est Flysurf.com depuis tant d'années! C'est bien tout ça à la fois et bien plus encore, mais ce qui est certain, c'est que nous sommes aussi et par-dessus tout dévoués à nos clients pour vous informer au mieux, vous proposer les meilleurs sélections produits et des services de la plus grande qualité! Merci alors à vous d'être aussi nombreux chaque jour à rejoindre notre communauté. Merci pour votre fidélité. J'ai été ravi de faire partie de l'histoire Flysurf et des rencontres que j'ai pu faire ici, que ce soit en interne ou avec certains d'entre vous. Je vous souhaite à tous une excellente continuation et de prendre un maximum de plaisir dans la vie, que ce soit en surf, kite, SUP, wake ou autres. Bon vent et à bientôt sans aucun doute, au détour d'une vague ou je ne sais où! Benjamin
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer