Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Flat de chez flat
On a tendance à oublier parfois que le kitesurf était, à ses débuts, un "outil" parfait pour les petits airs. L'évolution du matériel notamment a naturellement amené le sport a se developper dans toutes les directions - c'est bien - et la tendance naturelle du bipède humain, notamment le porteur du chromosome XY, a toujours vouloir prouver que c'est lui qui a la plus grosse, fait qu'aujourd'hui il nous arrive régulièrement de naviguer dans le vent fort, en 7 voir en 5 ou en 4 mètres-carré pour les plus audacieux. Genre, "chui un guerrier"

Ce n'est pas un problème, si ce n'est qu'encore une fois, un format s'impose à un autre. 

Naviguer dans le vent fort serait plus "valorisant". On peut en débattre - votre avis est le bienvenu en commentaire - d'autant que cette vidéo, ce n'est pas la première du genre, donne à réfléchir. 

Autre tendance forte, le foil. Evidemment, c'est cool le foil qui se risquera à dire le contraire ? Les vidéos circulent, tout le monde se montre en foil pour s'afficher dans le coup, kitesurf magazine sort un numéro spécial. Bien, pas de problème. Quelle est la réprésentativité du foil ? 3% des riders... au mieux.


La vidéo "Mirrors" a 4 ans.

Dans un monde à la recherche de toujours plus d'énergie, 
c'est une belle parabole que nous offre le kitesurf.... se mouvoir avec juste quelques watts..... en foil, ou sans.
Mis en ligne 23/07/2015
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer