Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
Madison se paye Teahupoo
Robbie Madison. D'une certaine manière le nouvel Evel Knievel et bien plus encore. Un palmarès de stuntman inégalé : saut en longueur avec plus de 100 mètres, en hauteur, attérissage sur le toit de l'arc de triomphe de Las Végas ou plus récemment le jump d'un tremplin olympique comme un hommage à Alain Prieur.

Depuis sa collaboration avec DC Shoes, Madison a également fait péter quelques belles vidésos mais celle-ci restera dans les annales avec plus de 3 millions de vues sur You Tube en à peine 24 heures.

Donc Madison, sur une KTM spécialement modifiée, pneus à godets inspirés de ceux que les pilotes utilisent dans le désert, plate forme d'appui sous la moto, ride sur l'eau. Rien ne dit que le pilotage de l'engin soit évident.

On apprécie ce défi, toute l'histoire est à lire ici,  mais si finalement, le take off à la rame de Natha Fletcher à Teahuppo la semaine dernière, nous plait beaucoup plus. Il y a peut-$etre une limite au mélange des genres.
Mis en ligne 03/08/2015
3 Commentaires
  • jonibigoude le 04/08/2015 à 08:48
    Bien d'accord... Pollution sonore, visuelle, olfactive On nous fait déjà suffisamment ch... avec les jet-skis sur nos côtes. Si en plus, tous les quéqués en scooter et autres 103 SP se mettent à coller des flotteurs sur leurs brelles, on est perdus!!! La glisse, ça se paie à grand coup de suées et de courbatures!!!
  • yvan0032 le 03/08/2015 à 12:27
    Belle performance effectivement ,mais j’espère qu'elle ne vas pas donner encore plus d’idées pour nous pourrir les spots a toutes une série de zozo,comme certain le font déjà avec leur jets .
  • freeridernic le 03/08/2015 à 12:02
    ouai enfin ça pu et ça fait du bruit tout sponsorisé par une marque de boisson a la caféïne
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer