Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
The Aloha Project
 L'histoire du windsurf ne s'est pas répétée. Hawaii n"'est jamais devenu le centre du monde du kitesurf, même si il y a eu dès le début une belle bande de pionniers et que deux des plus grosses marques de kitesurf y ont leur quartier général. 

The Aloha Project est une série documentaire initiée par Ryan Moss, sur les îles Hawaïennes, sur cette culture de l'océan propre au Pacifique, les Tahitiens savent aussi de quoi on parle. 

Hawaii n'est pas  le centre du monde du kite et tant mieux si la définition du sport dépasse la cadre d'un simple endroit fut-il béni des dieux. Hawaii reste cependant une étape incontournable dans votre vie de passionné. Dans votre vie tout court aussi. 

Featuring:
Shane Dorian
Danny Fuller
Koa Rothman
Mark Healey
Anthony Walsh
Dan Worden
Justin Ridgely
Aimee Harrison
Gen Bradley
Lauren Hall
Shane Grace
Cameron Kraus
Beau Shaffer
Mis en ligne 23/11/2015
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer