Besoin d'un conseil ?
04.42.41.53.65
Du lundi au vendredi
de 10h à 12h
et de 14h à 18h30
Mon panier
0 articles
 
Espace membre non connecté
World Champ'
Admettons-le et c'est une spécificité du kitesurf, une grande partie de la communauté des riders ne sait pas qui est le champion du monde de freestyle et pour tout dire, n'en a rien à cirer. 

C'est ainsi, les faits sont avérés, on trouve même beaucoup de gens qui le pensent parmi les professionnels du kite. Alors attention, on ne vous dit pas que c'est inutile ou nulle, on est même souvent heureux de passer une séquence avec du Youri Zoon, ou d'autres en train de faire de la soudure à 8 m de haut et on reste persuadé que la compétition de haut niveau est nécessaire. Mais voilà, le World Tour est devenu un truc un peu abstrait. 

Tout ça pour vous dire que le nouveau patron est Liam Whaley. C'était prévisible. Bravo à lui. 
Mis en ligne 29/12/2015
2 Commentaires
  • BCD2 le 29/12/2015 à 19:56
    Quel talent !! Comment garder genoux et epaules valides plus de 3 ans dans ces conditions ?
  • pura-vida le 29/12/2015 à 17:40
    Hey Messieurs de chez Medi, un petit jeunz vient de frapper à la porte des futurs démonstrateurs pour les orthèses made in carbone.... Allez on sponsorise la tête de gondole, ya une promo il a encore c'est deux genoux intacts :-)
 
Laisser votre commentaire
Vous n’êtes actuellement pas reconnu par le système.
Pour pouvoir commenter les news, vous devez vous connecter ou créer votre pseudo.

Utilisation des cookies En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici Fermer